Soins Reiki &  Énergie créative

Pierre du Cœur a pour mission de partager le bien-être, l’abondance et la paix du cœur par l’art et l’énergie universelle qui est au cœur même de notre existence.   

C’est en 2013 que sa fondatrice, Isabelle Brien, tentant alors de fuir le rythme fou, déchaîné et malsain de sa vie professionnelle, l’anxiété et le stress, pour revenir à son essence et se déposer dans le moment présent, et retrouver le bonheur d’être, simplement, débuta sa découverte de l'énergie créative. 

C’est une pierre à la fois, un mandala à la fois, un point à la fois que la paix est revenue et s’est installée définitivement.  Par la création, Isabelle a su créer un monde dans lequel règne une énergie vibrante et apaisante qui fait du bien aux yeux d’abord, et au cœur ensuite.  Dans l’art du mandala, le « cercle » signifie l’unité, l’amour et le divin, et transmet une énergie circulaire et infinie.  Cette énergie se propage rapidement et facilement et nous en avons tous accès à cette source intarissable de lumière.

À la pratique du Mandala s’est ajouté la méditation, les mantras, le recueillement et l’apprentissage du Reiki.  Ces pratiques quotidiennes renforcent l’ancrage et le bien-être dans sa mission de vie et l’envie de partager se manifeste.  Maintenant praticienne de niveau 3 Reiki Usui, en route pour faire son niveau de Maître en début 2018, Isabelle compte maintenant 4 ans de développement personnel et de pratique assidue vers le bonheur intérieur.  Riche d'une gamme d’outils créatifs et énergétiques puissants pour rester en équilibre, Isabelle poursuit sa route vers le partage de ces connaissances pour aider les autres à trouver l'équilibre. 

Que ce soit une pierre, une toile, un dessin, un atelier ou un soin, Isabelle s’assure de toujours y déposer une intention de bienveillance et de mieux-être, afin que la personne qui reçoit puisse en ressentir tous les bienfaits.

Dans l’approfondissement de ces connaissances, la priorité de 2018 sera le partage de l'art du Mandala et de la pratique du Reiki, pour ensuite en faire l’enseignement.

Si vous désirez expérimenter ce parcours et viser votre bien-être par l'énergie créative, prenez rendez-vous pour un soin en personne ou à distance, un atelier Mandala, en ligne, en salle ou en privé et donnez-vous le droit de ressentir cette énergie vitale, elle est là, pour vous.